La crème glacée

La crème glacée KOKOA est reconnaissable entre mille. Chaque point de vente réalise chaque jour dans son laboratoire la quantité de glace nécessaire à satisfaire la gourmandise de ses clients. Fraîche et artisanale, la crème glacée KOKOA va vous faire re-découvrir les produits naturels et leurs saveurs.


La principale caractéristique de la crème glacée KOKOA est qu’elle est réalisée tous les jours dans nos laboratoires de fabrication et est donc proposée fraîche, et non surgelée, à nos clients.

Notre équipe, formée à l’élaboration de chacun des parfums fabriqués en amont par la fondatrice de la société KOKOA, produit tous les matins la quantité de glace nécessaire à satisfaire sa clientèle.

Les différents ingrédients constituant cette crème glacée sont tous d’origine naturelle, hormis bien entendu les arômes très appréciés des enfants (surtout) mais aussi des adultes (parfois !) que sont le malabar, la fraise tagada ou la violette par exemple. Nos sorbets et glaces sont constitués de vrais morceaux de fruits frais (melon, pêche, banane ...), selon la saison, sinon surgelés sur leur lieu d’origine (fruits de la passion par exemple), mais également secs (noix, noisettes, pralin...).

Servie à la spatule, comme les glaces italiennes originales, notre crème glaçée vous fait re-découvrir les vraies saveurs des produits réalisés au jour le jour et qui ont été élaborés par l’expérience d’un artisan exerçant depuis plus de trente années.