La créativité Kokoa

L’un des points forts de KOKOA, c’est sa capacité à innover continuellement en matière de parfums mais également en matière de produits. KOKOA n’est pas seulement un glacier, c’est la seule pause gourmande capable de satisfaire les appétits sucrés et salés de tout un chacun.


KOKOA propose plus d’une centaine de parfums à ses clients, de la vanille traditionnelle mais savoureuse à l’étonnant "Poc Corn".
La société KOKOA a la capacité de créer très rapidement de nouvelles saveurs qui suivent les tendances actuelles.

L’anecdote suivante reflète bien le sens créatif de la fondatrice de KOKOA :
Il y a 30 ans, à l’occasion du 14 juillet, afin de lancer son activité sur un coup publicitaire, elle a élaboré une glace bleue qu’elle offrait à tout client qui choisissait également une blanche (vanille chocolat blanc citron ananas...) et une rouge (fraise, cerise, cassis...).
Le concept du "cornet patriotique" du 14 juillet a tellement bien fonctionné ce jour là qu’il lui a été impossible de retirer la fameuse glace bleue de sa carte le lendemain !


Tous ces parfums ont fait l’objet de recherches approfondies avant d’être validés et réalisés dans les magasins pilotes.

Mais KOKOA ne s’arrête pas au développement de son activité de glacier.
En effet, dans les salons de dégustation des points de vente "KOKOA à la ville", vous pouvez déguster d’autres produits complémentaires tels que les jus de fruits frais ou les Kroks : sandwichs chauds réalisés avec différents pains (blanc, aux céréales ...) et des garnitures toutes plus séduisantes les unes que les autres.